Aetheria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lune peut être votre amie ou votre ennemie, prenez garde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ Nelina Delya, Demoiselle de Minuit ~ Titre d'un livre étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelina

Nelina


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

~ Nelina Delya, Demoiselle de Minuit ~ Titre d'un livre étrange. Empty
MessageSujet: ~ Nelina Delya, Demoiselle de Minuit ~ Titre d'un livre étrange.   ~ Nelina Delya, Demoiselle de Minuit ~ Titre d'un livre étrange. EmptyJeu 19 Juil - 22:33

*On peut voir, sur une table, un livre ouvert, parlant d'une demoiselle particulière, sûrement les écrits de sa famille, ou d'un homme qui la recherchait...pas pour la tuer. Il a une écriture fine, et vous entamez votre lecture. Le Livre est intitulé : ~ Nelina Delya, Demoiselle de Minuit ~*

~ CHAPITRE PREMIER : PRESENTATION ~

Nom ~ : Delya

Prénom ~ : Nelina

Âge ~ : Entre dix sept et dix huit ans...

Familier ~ : Une renarde, noire comme la nuit, aux yeux rouges...elle est très gentille avec ceux que sa Maîtresse apprécie. Son intelligence et ses quelques pouvoirs ne sont pas a démontrer...Elle se nomme Tsukai

Préférences ~ : Les filles, ou les femmes hermaphrodites...Elle n'aime pas la compagnie des hommes.

Race ~ : Alfe Noire

~Caractérisation : Demoiselle de Minuit

~ CHAPITRE DEUX : APPARENCE ~

Je l'ai vue...la femme de minuit...cette Alfe qu'on ne voit que pendant une claire nuit lunaire...sa beauté est grande, même si on ne voit généralement que sa silhouette dans la pénombre, je vais tenter de la décrire.

Elle fait environ un mètre soixante, et est très fine...je dirais une quarantaine de kilos, ou une cinquantaine...vraiment plus bas que la moyenne. Voila pour la base.

Ensuite, passons au visage...je n'ai vu que sa peau noire, presque aussi sombre que la nuit, dotée de deux yeux rouges comme le rubis le plus pur, un fin visage entouré de cheveux d'un blanc ivoire...étrange détail s'il en est...

En descendant le long de son corps fin, on peut deviner une poitrine bien formée assez généreuse, étant donné que sa tenue la moule assez au corps, malgré d'autres endroits amples, le long de sa taille fine, ensuite, cela dévoile deux jambes splendides, minces et bien formées jusqu'à deux pieds que l'on devine aussi menus que le reste.


*On peut voir un paragraphe, avec un sous-titre : Tenue*

Elle a une tenue classique et baroque a la fois, recommençons du haut en bas.

Sa tête est couverte d'une ample capuche d'un beau brun, glyphée de symboles étranges, qui s'étend en une étrange cape divisée en deux, comme une écharpe enroulée.

Ce tissu marron recouvre ensuite sa poitrine, comme un bustier qui s'arrête juste en dessous de la susdite région, cependant, on peut voir des gantelets violets, semblant renforcés pour couvrir ses avant-bras en laissant ses doigts fins libres.

Elle se retrouve dénudée, jusqu'à sa jupe basse, d'ou on peut voir les fils de son sous-vêtement passer le long de ses hanches, et masqués par la ceinture de la jupe qui couvre le haut de ses jambes de fines plates et qui crée ensuite deux parties.

L'une est une bande longue de tissu sur le devant, cachant son sous vêtement et descendant jusqu'à ses chevilles, laissant ses jambes apparentes, et l'autre est une demi-jupe qui couvre le reste, a la même longueur. Seules ses jambes sont dévoilées sur le devant.

Si nous descendons un peu plus loin, on peut voir des gardes jambes de la même matière que les gantelets, qui partent d'en dessous du genou jusqu'à la cheville, et qui se relient a la botte qu'elle porte, qui laisse des parties du pied a découvert, comme des ballerines.


*En dessous de ce texte, vous pouvez voir un dessin de Nelina tenant son bâton*

Spoiler:


~CHAPITRE TROIS : PSYCHIQUE ~

*Après avoir lu la partie descriptive de son physique, vous pouvez constater un autre chapitre : Psychique. Cet homme a consigné ce qu'il savait du caractère de Nelina*

Nelina, tel est le nom de cette demoiselle, a un esprit constitué aussi étrangement que sa tenue. Je l'ai vue cordiale avec sa renarde, ou avec des gens qui venaient lui parler, des filles, vous comprendrez plus tard pourquoi. Elle est d'une gentillesse ahurissante...très galante et amicale.

Mais aussi, elle a un côté bien plus sombre, avec la gent masculine, qu'elle déteste au plus haut point, en lien avec un lourd passé, que je coucherait sur le papier au prochain chapitre


*Vous pouvez vous demander comment IL a réussi a se procurer ces informations, étant donné qu'elle hait les hommes...Vous reprenez ensuite votre lecture*

Avec les hommes, elle est glaciale, comme si une aura de froide répulsion, de peur émanait d'elle, pour les chasser, sa renarde aussi, gronde quand elle voit un homme approcher...elle ne veut pas les voir...dommage pour moi.

Par la suite, j'ai pu constater que malgré sa cordialité, elle appréciait énormément la solitude étant donné que durant ces nuits ou je l'épiais, je ne la voyais que seule, isolée près d'un lac ou dans une clairière, presque méditante au clair de lune, comme si c'est la ou sa destinée se trouvait.

Le dernier aspect de sa personnalité, et j'ai eu beaucoup de mal a le voir, c'est son côté qui veut de l'amour...De l'affection, dans sa solitude, on peut la voir rêveuse, comme si elle chérissait l'espoir de trouver l'amour dans les bras d'une femme...


~CHAPITRE QUATRE : VIE ~

*Il note dans un alinéa le nom de l'Alfe Noire qui l'a aidée pour son livre, une amie de Nelina nommée Sylwen...la demoiselle pourrait en faire les frais, si elle apprenait la trahison de son amie...vous reprenez votre lecture*

Nelina est née dans une maison a l'écart de tout, comme un clan isolé le ferait, la maison de la famille Delya, la ou cette belle femme est née. Son enfance fut très normale, vivant avec sa famille en la paix la plus totale, et ou elle fut initiée aux Arcanes Noires, la magie d'ombre de leur peuple.

Elle y avait un très grand don, semble t'il, et quand elle use de ce pouvoir, d'étranges symboles se tracent sur ses bras, tels des runes.

Cependant, cette vie allait connaître un tragique tournant...une attaque d'Alfes Lunaires sur sa maison, ou ses parents et sa famille furent tués, sous ses yeux..Elle put se débarrasser des Alfes qui se préparaient a la violer et tuer, comme elle les avaient vu faire sur les siens...

Quand sa colère pris soudain le pas, a l'état le plus pur, et qu'une onde de pouvoir rougeâtre jaillit d'elle, d'une frêle petite fille dont les yeux étaient devenus luminescents rouges et son corps couvert de symboles.

Une fois la fumée dissipée, elle s'enfuit dans la forêt, après avoir pris les provisions dont elle avait besoin, et qu'elle pouvait récupérer, laissant la les cadavres calcinés des lunaires qui l'avaient assaillis dans une atroce brutalité, et celui de ses parents, auxquels elle accorda ses prières et ses pleurs déchirants.

Pendant son périple contre la mort, errant a perdre haleine pour échapper a ce qui pouvait la menacer, son pouvoir ressortant quand elle était vraiment dans une désastreuse situation, elle vit une renarde noire, très jeune, presque une renardette, blessée et affamée dans un creux d'arbre...et elle ne put résister...elle lui donna de sa nourriture et la soigna, avant de s'en aller.

Un jour...pensant qu'il allait être calme, elle se fit attaquer par deux Alfes Lunaires, elle parvint a s'en débarrasser d'un avec ses pouvoirs, mais elle se fit frapper, mettre a terre...Et l'Alfe se préparait a abuser d'elle quand cette renardette qu'elle avait sauvée sauta a sa gorge, et le mordit profondément, le tuant sur le coup !

Pleurant, prostrée, Nelina commençait a vraiment désespérer, quand l'animal lui lécha le cou, doucement, et cela remonta le moral de la petite, qui la baptisa Tsukai, et elle partit avec elle, voyageant toutes deux, comme les meilleures amies du monde...

Plusieurs années après, lors de ses treize ans...elle trouva une maison abandonnée, ou elle s'installa, au milieu de nulle part, près d'un lac lointain dans la Forêt Noire, la ou personne ne pouvait l'ennuyer, elle se mit a se préparer, et a vivre aussi calmement qu'elle le put...durant cette année, elle tua aussi Sylwen, qui m'avait raconté son histoire...c'est donc la que mon récit s'arrête, avec mes condoléances a Sylwen, qui se fit abattre pour mon livre.


*Le livre s'arrête après ces chapitres, par la signature d'un certain Theros Ylestis, vous reposez ou emportez ce fin livre, contenant l'histoire d'une bien étrange demoiselle*


{ Vous }


~Votre Âge ~ : 18

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon - Excellent]

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google (précisez le(s) mot(s) clé(s) utilisé(s)) - [] Top-site - [] Partenariat (précisez) - [X] Un Membre (précisez) l'Admin

~Quelque chose à ajouter ? ~ : Ravie de commencer ce rp ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nelina Delya, Demoiselle de Minuit ~ Titre d'un livre étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falendis Onnora, La parôle d'un Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetheria :: Le livre des Sages :: Chapitre des Présentations-
Sauter vers: