Aetheria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La lune peut être votre amie ou votre ennemie, prenez garde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyïr

Freyïr


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant les portes d'Infernia

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyMer 13 Juin - 16:42

Alors avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue. Mais qui dit forum dit règle..

Je vous souhaite de respecter les membres du forum, merci de ne pas être raciste, homophobe, xenophobe, 'fin toute insulte qui risque de vexer voir blesser la personne qui est derrière l'ordi. Si jamais je vois un ou une qui insulte sur la chatbox, je le kick sans hésitation et s'il recommence, il est bannit 1 journée.

Vous avez tous apprit le français, vous êtes tous cultivé du moins, j'espère, merci d'éviter donc le Sms, ici on est pas sur Facebook ou sur vos portable, donc merci de bien écrire pour la santé de nos yeux. Si je vois une fiche de présentation en sms, j'hésiterais pas a refuser la fiche.

Je vous accorde la possibilité d'avoir des multicomptes, mais par pitiez, évitez d'en avoir une dizaine, 2-3 comptes suffit, un seul est bien aussi, mais bon si quelqu'un a soif d'rp, il a le droit a d'autre compte.

Les pseudo', merci d'éviter : Kevintheboss ou Thebgof*numéro du département*, si je vois ça, c'est supprimé directement, c'est pas un site de rencontre ou un forum de flood, bon ok y'a une partie spéciale pour le flood, mais les poubelles passent le mardi et le vendredi...


Vous avez le droit de mettre un avatar, mais pitiez, un qui correspond à votre personnage, je ne veux pas un : Bob l'éponge ou un truc trop d4rk pour un Gobelin par exemple, cherchez le rapport entre Bob l'éponge et un Gobelin et je vous donne un bon gratuit pour une corde. Evitez des images trop grosse, je pense que la limite est 200 pixel x 200 si c'est petit je veux bien augmenter jusqu'à 400 comme sur certains forum.
Vous pouvez faire une signature, mais faites un truc simple, évitez de faire un supercode qui fait un Troll ou un autre truc que tout le monde connait.

Pour le Rp, merci d'utiliser les BBCodes, évitez le sms, donnez moi 50 euros par post sur le forum et évitez de faire des micro post du genre

Machin mange.

Machin dit Lol

'fin bref, vous m'avez compris -_-



Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne visite !

La Choucroute vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
https://aetheria.fra.co
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aetheria :: Le livre des Sages :: Préambule :: Le registre des règles-
Sauter vers: