Aetheria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lune peut être votre amie ou votre ennemie, prenez garde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Falendis Onnora, La parôle d'un Livre

AuteurMessage
Falendis

Falendis Onnora, La parôle d'un Livre Empty
MessageSujet: Falendis Onnora, La parôle d'un Livre   Falendis Onnora, La parôle d'un Livre EmptyMar 28 Aoû - 16:57

{MON PERSONNAGE}
~Votre Nom~: Onnora.

~Votre Prénom~: Falendis.

~Votre Âge~: 28 ans.

~Votre Familier~: Cela peut étre étrange mais mon familier est ... Mon grimoire... *son grimoire volant tout à côter de lui*

~Vos Préférences~:
Je préfére les femmes... Leurs chaleurs est ce qu'il y'a de meilleur en ce monde

~Votre Race~: Je suis un Alfe et fier de l'étre.

~Quel rang aimeriez vous ?~: Hmmm... Je me verrai bien à la place d'un Dieu mais c'est impossible, mon... "rang" d'ascendant (Puise sa puissance entièrement dans le mana, et ne vie que de ça, ces mages/guérriers sont d'éxélents astrologues et astronomes, ils manient généralement d'énorme marteau/épée/masse qu'il enchantent comme bon leur semble.) me convient à merveille.

~Votre description physique~:: Et bien, je vais laisser mon grimoire me décrire...

*le Grimoire se met à tourner dans tout les sens et se met enfin de profil, afin qu'il forme une bouche avec les page du haut et celle du bas "Mon maître est tout simplement un Alfe de 1 mètre et 83 centimètre avec une peau blanche, yeux orange, traits de visage plutôt jeune est une cicatrice en croix sur le haut de son nez. Sa chevelure, longue, blanche et complétement en désordre se retrouve un peut partout de sa tête à son dos, remarquer d'ailleur deux mèches partant en avant devant son front. Ses oreilles pointues sont totalement cachées par ses cheveux.
Sa musculature est celle d'un homme moyen, plutôt faible."

*le grimoire fait une pause, regarde falendis, puis reprend*

"Soit, Passons à l'habillage : Mon maître est tout simplement habillé d'un long menteau en cuir parsemé de plusieurs ceintures toutes différentes les une des autres... Ce qui lui donne une classe plutôt... Je ne me pronnoncerai pas. Il porte des bottes, hautes, en cuir et des mitaines... Heu... En cuir aussi... Sans oublier son énorme Epée-masse accrochée sur son dos"

~Votre déscription psychologique~: Il parait que je suis un peut narcissique... Personne ne me la jamais prouvé... Enfin bon.. Je suis quelque fois... Lâche, méchant, enjôleur et...
je peut parfois étre gentils avec les personnes qui me comprenne, ce qui est rare vue que les trois quarts des personnes de se monde sont trop bète pour me comprendre, que voulez vous? Je m'énérve trés rarement, je suis plutôt d'un tempérament calme, ce qui vient surement de mes origines... Qui sait? Enfin on mas aussi qualifier de traître. Je n'est pas beaucoup d'honneur il faut l'avouer. Je pense plus à ma poire qu'à celles des autres. Faut dire qu'il n'y à aucun bénéfice à aider ceux dans le besoins, à part pour de "l'afféction?". Hahahah! Sa me fait bien rire. Bref les gens on du mal à croire que je sois un simple Alfe. Tant pis pour eux. *hausse les épaules*

~Votre Histoire~:

Hem... Comment commencer... Ou plutôt Quand commencer?

Disons que je n'est jamais était trés fort dans mon enfance... Je n'était doué nul part, même pas en magie... Pour un Alfe, c'est un comble. Je suis né orphelin, pas de chance, in? Enfin bon je ne vois pas à quoi mes parents m'aurez servie vue que je tenai ma faiblesse surement d'eux.

Lors de mon adoléscence on me parlais souvent d'un groupe nommé : "L'aurore Ecarlate" qui était un groupe néfaste à notre monde, rien que ce nom, me faisait vibré de plaisirs. J'immaginé souvent comment j'aurai été si j'étai moin faible... Mais bon les rêves sont cruel, plus cruel que les cauchemars. Beaucoup me traitai de lâche, de faible... Alors je m'occuper à lire, lire et encore lire, des livres, évidement, mais bon s'instruire sur notre monde ne fait pas de mal...

Puis un jour ou je me ballader dans une forêt je suis tomber sur ce grimoire... Il voler et semblait parler tout seul, ça me faisai flipper mais je me suis approché.. il s'est retourné et s'est mis à me parler de "L'aurore Ecarlate" et du grand pouvoir qu'elle offrait en échange de son âme... Je n'avais pas tout saisi mais il m'éxpliqua que lui aussi été paumé et que sans un "Maître", comme il disai, il été faible. Je partit alors accompagné de ce stupide grimoire pour rejoindre ce groupe et je réussi, aprés ce périple 13 de ma vie son passé à voyager et méditer sur mon nouveau pouvoir.... Jamais je n'avais ressentit une puissance pareil... Maaais on me mis en Exil à mon retour, ils avaient peur de moi, je n'était plus considéré comme un Alfe, comme quelqu'un comme eux. Ils ne pouvaient pas comprendre. Je leur ferait payer ce pourquoi ils mon regnaient! Je leur montrerai qu'ils ont eu tord de croire en leur stupide magie! Je serai le plus puissant Alfe de ce monde.

{MOI}

~Votre Âge~: 17 ans... Je fonce sur les 18 là!

~Votre nivau de RP~: Moyen.

~Votre présence sur le forum~: []tous les jours - []toute la semaine - [x] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre

~Où avez-vous connu le forum?~: Par le créateur. Freyïr

Rien à ajouter à part : Veuillez ne pas trop me blamer pour mes fautes... Mais n'hésitez pas à me le fair savoir quand j'en fait, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Falendis Onnora, La parôle d'un Livre
Page 1 sur 1